Conditions générales de vente et d'utilisation

 

CONDITION DE LIVRAISON
**** LES FRAIS D'ENVOI ****

Pour l'instant nous font les envoies uniquement en France
Les frais de port sont calculés automatiquement lors du paiement.
Les frais de port sont offerts à partir de 100€ d'achat




**** EMBALLAGE ****

Je porte un soin particulier aux emballages. Parfois j'utilise des emballages de recyclage (pensons à la nature). Si toutefois vous ne souhaitez pas recevoir ce type d'emballage merci de me prévenir.




**** ENVOI ****

La commande est envoyée dans un délai d'1 à 2 jours ouverts via Colissimo suivi (sans signature). Un numéro de colis vous sera communiqué afin de vous permettre de suivre l'acheminement sur internet.
Merci de bien vérifier les informations que vous nous fournissez (adresse postale, mail, etc …). Nous ne sommes pas responsables des problèmes de livraisons dus à une inexactitude ou erreur d'adresse de livraison.




**** RETOUR ET REMBOURSEMENTS ****

J'accepte toute annulation de commande avec remboursement 15 jours maximum après l'achat.
Si vous recevez le colis ou les articles endommagés, merci de me contacter dans les 3 jours suivants la réception du colis avec preuve à l'appui (des photos par exemple).
Dans certaines situations les remboursements ne sont pas accordés : (le cas échéant)
1. Tout article endommagé pour des raisons autres que le transport (mauvaise utilisation, bris par l'acquéreur...)
2. Tout article retourné 15 jours après la livraison (cachet de la poste faisant foi)
3. Articles soldés
4. Les articles personnalisés.
Le remboursement est effectué après la réception des articles retournés non endommagés et dans leur emballage d'origine.




**** ÉCHANGE ****

Nous acceptons l'échange des articles seulement s'ils sont retournés dans leur emballage d'origine et non endommagés.
Pour effectuer l'échange merci de nous envoyer un mail à :

atelier@semka-ceramiques.fr

Retour article : Semka KULOVIC, 45 chemin des Condamines, 46090 PRADINES, FRANCE

Vous devez payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.
Selon votre localisation, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 50€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition.